Accueil
Staff
Animateurs
Joueurs
Forum
Goodies

Nous rejoindre
Le Roleplay
Les Animations
Les Races
Les Classes
Sortilèges
Dieux humains
Autres Dieux

Silhouette
Les Maisons
Grisjeguilde
Les autres îles
Cartes
Les Lois
Personnalités
Almanach
Screenshots

 

 

 


 

Description de la fonction d'animateur :

- Un animateur est un joueur assez ancien sur le module, ayant un personnage haut placé dans la Hiérarchie d'une des Maisons, sa vocation n'est pas celle d'un maître du jeu.

- La fonction d'animateur est spécifiquement liée à une action dans sa Maison d'attache, à raison d'un Animateur par grande Maison. L'Animateur sera celui qui au jour le jour aura les moyens de mettre en place des animations au sein de sa maison soit de sa propre initiative, ou de canaliser, permettre la mise en œuvre des idées des autres joueurs, son rôle se veut donc être de proximité.

- De par sa position intermédiaire il pourra également être un contact privilégié avec le staff (mais pas exclusif), synthétisant les animations PJ en cours, qui échappent souvent à notre attention et qui pourtant sont souvent intéressantes et porteuses.

- Comme dit précedemment, l'animateur n'est pas un MJ il n'a donc pas accès au BG du module, ni aux BG des joueurs. De même il ne se substitue en rien au MJ à propos de la gestion de l'intrigue générale du module ou del'évolution des joueurs (Expérience, niveaux, grades, restent la responsabilité des MJ).

- Son rôle sera de créer des animations "de routine" par exemple : organiser une Messe au Gonghar, une patrouille pour le Roc, une évaluation de projet d'étude pour les Bantuzi, etc…
Il sera obligé de consulter l'équipe MJ pour les questions ayant des conséquences sur le RP de sa Maison (l'alignement, l'organisation, la hiérarchie par exemple).

- Pour se faire les animateurs auront à leur disposition des outils, permettant par exemple de placer des rencontres hostiles, mais aussi des éléments dits "plaçables" comme des bureaux, chaises, etc, afin de créer en jeu des situations et des contextes pour la mise en place de leurs animations.

 

Liste des joueurs animateurs et de leur personnages :

Nous avons donc choisi un ou plusieurs personnages dans chaque maison :

 

Maison Gonghar :

Cette maison sera animée par Finar avec son personnage Garko Dinthal, Champion du Veilleur.

 

 

Maison du Roc :

Cette maison sera animée par Argoss avec son personnage Argoss Allendt, Maître Lame.

 

 

Maison Danko :

Cette maison est subdivisée en deux branches :

- La milice

Cette branche sera animée par Calea avec son personnage Syriel de Carus, Investigatrice.

- La Diplomatie

Cette branche sera animée par Gemini avec son personnage Nathéa, Diplomate.

 

 

 

 

 

 

Top