Accueil
Staff
Animateurs
Joueurs
Forum
Goodies

Nous rejoindre
Le Roleplay
Les Animations
Les Races
Les Classes
Sortilèges
Dieux humains
Autres Dieux

Silhouette
Les Maisons
Grisjeguilde
Les autres îles
Cartes
Les Lois
Personnalités
Almanach
Screenshots

 

 

 


Dans la mer des Etoiles Déchues, au large des îles pirates se trouve une région brumeuse autrefois peu fréquentée par les navires. Dans ces eaux hasardeuses se trouve un petit groupe d'îles perdues dans le brouillard qui portent le nom d' Iles Voilées . Et sur la plus grande de ces îles se trouve la cité de Silhouette, la seule trace de civilisation au milieu de cette mer grise et bien souvent agitée.

La naissance de Silhouette a contribué au développement des routes marchandes dans la mer des étoiles déchues, car autrefois aucun navire marchand ne se risquait à passer par cette région traversée par les tempêtes et recouverte par les brumes. La cité profite donc d'un commerce portuaire fructueux malgré ses origines controversées. En effet, avant de devenir un port marchand, Silhouette était un repaire de pirates, repère qui a grandit au fil du temps pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Nombreux sont les habitants de ces îles qui ont parmi leurs ancêtres des pirates. La ville tire d'ailleurs son nom de la Silhouette ; le navire du Capitaine Angus Danko, le pirate fondateur de la ville (enfin du petit port qu'elle était avant). Ses ancêtres y vivent toujours et leur famille est très importante.

On raconte qu'Angus Danko, était parti en quête de gloire dans les brumes. Autrefois, on racontait qu'une nécropole emplie de richesses était située dans ces îles. Ceux qui y vivent aujourd'hui vous diront qu'ils n'ont jamais vu d'autres tombes que celles du cimetière, mais Angus Danko lui n'était pas au courant. Dépité de ne rien trouver et à cours d'argent il aurait démonté son propre bateau pour vivre sur ces îles. Bien sûr, il existe d'autres versions de la légende de Danko, mais celle-ci est la plus répandue.

Le port de Danko est à présent une cité prospère dirigée par le conseil de 5 grandes maisons ; qui exprime sa volonté par l'intermédiaire de l'intendant de la ville, Valmir Lark.
Les 5 grandes maisons sont:

La maison Danko:
La plus ancienne des maisons. La famille Danko a toujours dirigé la ville et elle le faisait autrefois seule, mais l'expansion de la cité les a contraint à partager. La famille est ancienne et contrôle une grande part de l'activité commerciale de Silhouette.

 

La maison du Roc:
Vaste congrégation d'hommes d'armes et de mercenaires, la maison doit son nom au nain Uhmir Kregur dit Le Roc, son fondateur.
Elle est basée sur des principes simples tels que Force et Honneur, et est composée par des individus de tout poil adhérent à ces principes.

 

La maison Bantuzi:
Créée par l'illustre individu qu'est Irad Bantuzi, cette maison s'assure le monopole de la magie dans la cité. Bien qu'elle soit dirigée par les mages cette maison compte un bon nombre d'individus aux compétences variées, attirés par le matériel magique.

 

La maison Gonghar:
Il s agit plus d'une espèce de culte local que d'une maison. Gonghar est apparemment une sorte de divinité, bien que les prêtres venus du continent n'en aient jamais entendu parlé. La maison Gonghar est bien plus importante à Silhouette que n'importe quelle autre culte.

 

La 5eme maison:
Egalement surnommée la maison des marchands de secrets , elle est la plus récente des maisons et elle ne siège au conseil que depuis quelques années. On en sait très peu sur la maison en elle-même ainsi que sur ses membres, il s agirait apparemment d'une organisation de renseignements, mais on n'en sait pas plus.

Top